Médiathèque d'Aigurande: Magie de Noël pour la soirée pyjama avec Lire et Faire Lire et l'UDAF36

La médiathèque d'Aigurande a eu le plaisir d'accueillir de nombreux enfants ce vendredi 17 décembre pour une Soirée Pyjama sous le signe de Noël et de l'hiver,

proposées par Lire et Faire Lire avec le soutien de l'UDAF36.

En pyjama, avec doudou et bonnets de Noël, ils se sont rassemblés sur les coussins et le tapis de l'espace jeunesse pour écouter, entre autres, l'histoire de la Moufle ou celle du Loup qui n'aimait pas Noël (rassurez vous il change d'avis à la fin, ouf!)...

lues avec talent par Sarina Martinez, bénévole de la coordination Lire et Faire Lire à l’UDAF36.

La soirée s'est finie avec des chansons et tous les enfants sont rentrés chez eux avec de beaux rêves pleins les yeux.

Les enfants ont aussi ont pu profiter à l'entracte des jus de fruits offerts par l'Udaf36 et,  pour fêter Noël, tous les enfants sont repartis avec des papillotes (grâce à la Mairie d'Aigurande)

Une agréable soirée qui se renouvellera lors des prochaines vacances scolaires!

Un grand merci à Sarina, l'UDAF36, la Mairie d'Aigurande, aux enfants et aux familles!
Bonnes fêtes à toutes et tous!