Médiathèque de Saint-Denis-de-Jouhet: Jeudi 5 septembre 2019, c'est la rentrée pour les bébés lecteurs à la médiathèque!

Fil de navigation

Jeudi 5 septembre 2019, les bénévoles de la Médiathèque de Saint-Denis-de-Jouhet ont proposé leur première séance de la rentrée pour les bébés lecteurs.

Tous les enfants présents, de 9 mois à 4 ans, accompagnés par nounous, parents ou grand-parents et en présence de la responsable du RAM de la Communauté de Commune de la Marche Berrichonne, se sont régalés des comptines et histoires proposées par les bénévoles, avec en nouveauté un loup à habiller de la tête aux pieds pour accompagner l'indémodable "Promenons-nous dans les bois".
La matinée s'est terminée avec les trois petits cochons, toujours un succès, grâce au raconte tapis réalisé par leurs soins.
Les séances de bébés lecteurs de la Médiathèque de Saint-Denis-de-Jouhet se tiennent tous les 1er jeudi et les 3eme mardi du mois à partir de 9h15 (sauf pendant les vacances scolaires).
C'est ouvert à tous les jeunes enfants, n'hésitez pas à les rejoindre!