Accéder au contenu Accéder à la recherche Accéder au menu principal

Événements

La médiathèque d'Aigurande, soutenue bien haut par l' Udaf36 grâce à son action Lire et Faire Lire, a organisé vendredi 28 février 2020,

avec toujours le même succès, sa neuvième soirée pyjama pour les enfants de plus de 4 ans.

C’est à St Plantaire que se déroulait vendredi 31 janvier 2020 le désormais rituel Apéro-lecture bimestriel des médiathèques de la Marche Berrichonne.

Une vingtaine de personnes (bibliothécaires du réseau et lecteurs) avaient bravé le froid et le crachin hivernal pour venir partager leurs coups de cœur littéraires, débattre, découvrir, écouter… et passer un moment de détente et de convivialité en sirotant un verre et en dégustant les délicieux encas préparés pour l’occasion.

Roman, thriller psychologique, récit historique, poésie, conte,…un programme éclectique qui suscitera peut-être de nouvelles envies de lecture !