Médiathèque d'Aigurande: Une soirée pyjama cozy, à poils et à plumes!

La médiathèque d'Aigurande a eu le plaisir de proposer une soirée pyjama ce mercredi 27 avril 2022, en partenariat avec Lire et Faire Lire et l'UDAF36.

Les enfants, en pyjama et accompagnés de leurs fidèles doudous, se sont confortablement installés sur les coussins et le tapis de l'espace jeunesse,

tout près de Sarina, notre talentueuse lectrice en chef, bénévole de la coordination Lire et Faire Lire à l’UDAF36.

Ils se sont régalés des histoire de papa Coq pressé de voir grandir son petit poussin, d'une poule en pull de poils de toutou pas si doux, de bébés chouettes ravies de retrouver leur maman,

d'un Raton-laveur qui tient une laverie très prisée par tous les animaux de la forêt ou encore de la construction de la maison de la célèbre Famille Souris...

Les enfants ont aussi ont pu profiter à l'entracte des jus de fruits offerts par l'Udaf36 et son repartis avec des œufs en chocolat offerts par la Mairie d'Aigurande (et des livres à lire et relire à la maison).

Une agréable soirée qui se renouvellera lors des prochaines vacances scolaires!

Un grand merci à Sarina, l'UDAF36, la Mairie d'Aigurande, aux enfants et aux familles!