Médiathèque d'Aigurande: Une cinquième soirée pyjama entre hiver et printemps

La médiathèque d'Aigurande, soutenue bien haut par l' Udaf36 grâce à son action Lire et Faire Lire, a organisé, avec un succès renouvelé, vendredi 15 février 2019 sa cinquième soirée pyjama pour les enfants de plus de 4 ans.

Les enfants présents ont pu profiter des histoires choisies et racontées avec un grand cœur et un grand talent par Sarina Martinez, bénévole de la coordination Lire et Faire Lire à l’UDAF 36. Des histoires sur lE thème de l'hiver, c'est de saison, mais aussi sur le renouveau du printemps qui arrive (et qui semble déjà là au vu du beau soleil de ces derniers jours). Après un entracte, où les boissons offertes par l'Udaf36 ont étanché la soif des participants, c'était reparti pour de nouvelles aventures littéraires!

Une agréable soirée qui se renouvellera lors des prochaines vacances scolaires !