Médiathèque d'Aigurande: Une quatrième soirée pyjama sur le thème de Noël

La médiathèque d'Aigurande, soutenue bien haut par l' Udaf36 grâce à son action Lire et Faire Lire, a organisé, avec un succès renouvelé, vendredi 21 décembre 2018 sa quatrième soirée pyjama pour les enfants de plus de 4 ans.

Une quinzaine enfants, tous en pyjama (et pour certains en pyjama de Noël) et doudou dans les bras, accompagnés de leurs parents ou grands-parents, ont écouté avec joie les histoires de Noël drôles et touchantes, choisies et lues avec talent par Sarina Martinez, bénévole de la coordination Lire et Faire Lire à l’UDAF 36.

Après un entracte, avec boissons offertes par l'Udaf36, c'était reparti pour de nouvelles aventures en compagnie du Père Noël.

Une agréable soirée pour les enfants qui attendent sa venue avec des étoiles dans les yeux!