Médiathèque D'Aigurande: Fermeture Jusqu'à Nouvel Ordre

Bonjour à toutes et tous,

En raison de la situation actuelle encore incertaine et de la poursuite des travaux d'agrandissement, la médiathèque d'Aigurande restera fermée au public jusqu'à nouvel ordre.

Vos bibliothécaires préparent une réouverture dès que cela sera possible avec la mise en place de règles sanitaires adaptées. Nous reviendrons vers vous avec tous les détails très prochainement.

Dans l'intervalle, vous pouvez utiliser gratuitement les ressources numériques de la Bibliothèque Départementale de l'Indre: Médiathèque numérique (ArteVOD: 3 fictions ou documentaires par mois), Toutapprendre.com (site de formation en ligne ), Skilléos (plate-forme d'autoformation en ligne ) et BiblioVox (bibliothèque numérique qui contient plus de 43000 ouvrages).
Pour cela, rendez-vous sur la page d'accueil du site: www.biblio36.fr, où vous trouverez le détail des modalités d'accès. Votre inscription sera validée dans les meilleurs délais.

Vous pouvez également joindre vos bibliothécaires par courriel à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À bientôt.