Des films courts pour les petits: la médiathèque d'Aigurande participe à la Fête du Court Métrage le mercredi 25 mars à 10h15 et 14h45

La médiathèque d'Aigurande participe à la Fête du Court Métrage le mercredi 25 mars à 10h15 et 14h45.

Évènement national, la Fête du court métrage expose la magie du court au plus grand nombre

Le but ? Faciliter l'accès à de grands films courts pour faire découvrir ou redécouvrir le court métrage.

Dans le cadre de cette manifestation, une sélection de Courts-Métrages inédits à destination des 3-7 ans, rigoureusement sélectionnée par les professionnels pilotant cet évènement, vous sera proposée.

Le festival commence à 10h15 pour les 3-5 ans et se poursuit à 14h45 pour les 5-7ans. L'entrée est libre, pour tous et dans la limite des places disponibles.