Médiathèque d'Aigurande: La neuvième soirée pyjama a mis l'imagination à l'honneur!

La médiathèque d'Aigurande, soutenue bien haut par l' Udaf36 grâce à son action Lire et Faire Lire, a organisé vendredi 28 février 2020,

avec toujours le même succès, sa neuvième soirée pyjama pour les enfants de plus de 4 ans.

Cette fois, les livres choisis et présentés par Sarina Martinez, bénévole de la coordination Lire et Faire Lire à l’UDAF 36 ont fait la part belle à l'imaginaire des enfants!

Ces albums richement illustrés, parfois sans texte, ont permis aux enfants de créer, ensemble et avec l'aide de Sarina, de belles histoires. Une soirée pyjama "interactive" qui a beaucoup plu.

Comme d'habitude, il y a eu des pyjamas, des doudous, des rires et des "wahou", des enfants émerveillés et des parents et des grands-parents enchantés.

Après un bon verre de jus de pomme offert par l'UDAF et le choix de quelques livres à lire à la maison, tout ce petit monde est reparti faire de beaux rêves.

Une agréable soirée qui se renouvellera le vendredi 10 avril 2020 à 18h.

Un grand merci à Sarina, l'UDAF, aux enfants et aux familles!