Médiathèque de Saint-Denis-de-Jouhet: Jeudi 4 juillet 2019, dernière séance des bébés lecteurs avant les vacances d'été

Jeudi 4 juillet 2019, les bénévoles de la Médiathèque de Saint-Denis-de-Jouhet ont proposé leur dernière séance mensuelle pour les bébés lecteurs avant les vacances d'été.
Une quinzaine d'enfants, de 7 mois à 4 ans, accompagnés par nounous, parents ou grand-parents et en présence de la responsable du RAM de la Communauté de Commune de la Marche Berrichonne, ont pu profiter de l'accueillant espace jeunesse de la médiathèque avec ses tapis confortables et ses bacs à hauteur des petites mains.
Les bénévoles ont, bien sûr, lus les histoires choisies par les enfants et ont utilisé un raconte tapis réalisé par leurs soins pour raconter l'indémodable histoire des trois petits cochons pour le bonheur de tous.
Les séances de bébés lecteurs de la Médiathèque de Saint-Denis-de-Jouhet reprendront en septembre: tous les 1er jeudi et les 3eme mardi du mois à partir de 9h15 (sauf pendant les vacances scolaires).
C'est ouvert à tous les jeunes enfants, n'hésitez pas à les rejoindre!